Press

Un mix du DJ Teddy Jay pour la réouverture du domaine de Cheverny

Le domaine de Cheverny doit rouvrir ses portes au public à partir du samedi 3 avril 2021. Seuls les jardins seront proposés à la visite. Parallèlement, ce même 3 avril, le DJ Teddy Jay, originaire de Vendôme, proposera un show retransmis sur Youtube à 19 h. L’enregistrement a eu lieu mercredi 24 mars, devant la façade nord du château.

Article en intégralité – Publié le 25/03/2021

Le DJ Teddy Jay pour la réouverture du château de Cheverny en Loir-et-Cher

Un show de quarante-cinq minutes sera en effet diffusé sur Facebook à 19 h, proposé par le DJ Teddy Jay. Originaire de Vendôme mais résidant à Tours, le jeune homme de 27 ans lancera à cette occasion son projet Escape music.

« C’est un concept que j’ai créé afin de faire voir à la jeune génération des lieux d’exception et historiques, en utilisant le biais de la musique électronique, détaille Teddy Jay. J’y travaille depuis un moment et Cheverny sera ma première date, mais le but est d’en programmer d’autres dans les prochains mois, dans la région ou même aux alentours. »

« Je ne suis pas tout seul dans l’aventure Escape music, c’est une entreprise familiale. L’idée est également de faire venir d’autres DJ, connus ou pas, en gardant le même esprit électro. »

Article en intégralité – Publié le 30/03/2021

Les jardins de Cheverny resteront finalement fermés ce week-end

« Seule petite éclairicie : le show que le DJ Teddy Jay avait enregistré il y a quelques jours devant le château, qui devait être diffusé samedi 3 avril, n’est pas annulé. La retransmission sur les réseaux sociaux est prévue ce lundi 5 avril, à 19 h. »

Article en intégralité – Publié le 01/04/2021