2021

Le DJ Teddy Jay pour la réouverture du château de Cheverny en Loir-et-Cher

 

Le DJ originaire de Vendôme lance un projet Escape music afin de mettre en valeur le patrimoine via la musique électronique.

 

Teddy Jay, DJ originaire de Vendôme, va proposer un show diffusé sur les réseaux sociaux pour la réouverture des jardins de Cheverny le 3 avril.

[…] Un show de quarante-cinq minutes sera en effet diffusé sur Facebook à 19 h, proposé par le disc jockey Teddy Jay. Originaire de Vendôme mais résidant à Tours, le jeune homme de 27 ans lancera à cette occasion son projet Escape music.

« C’est un concept que j’ai créé afin de faire voir à la jeune génération des lieux d’exception et historiques, en utilisant le biais de la musique électronique, détaille Teddy Jay. J’y travaille depuis un moment et Cheverny sera ma première date, mais le but est d’en programmer d’autres dans les prochains mois, dans la région ou même aux alentours. »

A l’arrêt comme tous les artistes depuis de nombreux mois, Teddy Jay prend cette opportunité comme une bouffée d’oxygène.

A l’instar de nombreux autres DJ, tel Bob Sinclar, il a proposé des live via Facebook lors des confinements. Il a également proposé un live en février depuis le bar La Comédie, à Vendôme.

Officiellement DJ depuis un an, après une formation suivie à l’UCPA de Poitiers, le Vendômois mixe « depuis une dizaine d’années » et compte bien encore développer son projet.

« Je ne suis pas tout seul dans l’aventure Escape music, c’est une entreprise familiale. L’idée est également de faire venir d’autres DJ, connus ou pas, en gardant le même esprit électro. » […]

 

– Par Paulin Aubard, La Nouvelle République
Article complet ICI

2019

Tours : la programmation du Bal des Pompiers ce samedi 13 juillet 2019

 

 

Ce samedi 13 juillet, se tient la 5ème édition du Bal des pompiers. L’année dernière, l’événement avait attiré 5.000 personnes. La soirée sera animée par Laurent Petitguillaume.

[…] 22h00-00H00 DJ TEDDY JAY – Jeune Dj local, créatif et énergique, actuellement en formation au métier d’animateur musical et scénique au Futuroscope, TEDDY JAY jongle entre animation et show. […]

 

 – Par Yohan Nicolas, France Bleu Touraine
Article complet ICI

Tours : le bal des pompiers ouvre les festivités du 14 juillet !

 

 

Les festivités du 14 juillet à Tours ont débuté samedi avec le grand bal populaire organisé par l’Amicale des sapeurs-pompiers de Tours. De quoi se mettre en jambe avant le défilé et le feu d’artifice de ce soir.

 

[…] Le classique bal des pompiers est un passage obligé pour la célébration de la fête nationale.[…] Et avec les groupes Starlight et le DJ Teddy Jay, les Tourangeaux ont dansé jusque très tard dans la nuit. […]
– Par Caroline Devos, La Nouvelle République
Article complet ICI